Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bouille and co'
La bouille and co'
Archives
8 janvier 2008

Bon courage Rico

Avis a la populace, notre tres cher papy est parti depuis hier a Roanne en formation et cela pour 6 semaines. Rassurez vous il rentrera le week end pour retrouver sa blonde... Rico je te souhaite au nom de tous bonne chance ds ton futur nouvel emploi chez le voisin de la CERP, en espérant que tu y remmettes un peu d'ordre parce que c'est un epu bordélique.

Publicité
Commentaires
S
Merci mon cousin chéri d'avoir eu une pensée pour mon Rico!!!<br /> <br /> 1er jour de formation bien passé!<br /> je suis rassurée y'a que des vieilles dans son magasin, lol!! par contre ça boit de la gnole à la pause café...<br /> <br /> il vous embrasse tous très fort...
La bouille and co'
Publicité
Derniers commentaires
Publicité