Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bouille and co'
La bouille and co'
Archives
18 janvier 2008

Coup de gueule

Coucou les amis...

Juste un message pour pousser ma gueulante: en effet je remarque avec grande déception que personne ne participe au développement de ce blog.

Je passe jeter un coup d'oeil presque tous les soirs pr me changer les idées en attendant désesperement mon homme (enfin je vous rassure ça va quand même c'est une façon de parler...) et je ne vois aucune nouvelle, aucune connerie de votre part, vous êtes tous fatigués ou vous en avez rien à foutre de ce blog!!!

alors à bon entendeur... ciao...

Publicité
Commentaires
P
Ca gueule ca gueule et apres plus rien, o ciccolina ca sert a rien de dire aux autres de mettre des messages si toi meme tu le fais pas, non mai!!!! ca fai desordre. Alor rectifi moi ca et vite
S
ben mon coup de gueule il aura servi à quelque chose, il en a réveillé quelque-uns...<br /> <br /> et oui mon vinvin il arrive que je m'énerve, mais d'habitude c'est surtout contre Rico ou mes élèves...<br /> bisous
_
hééééééé le vinvin, ca fait plaisir de te lire sur le blog toi o moins... t'inkiete tu sera informé de nos exploits au fur a mesure<br /> a+ ds le bus biz
V
Oups, j'ai oublié un petit point. L'idée du blog est plus que bonne. Il permet à ceux qui sont loin (enfin celui qui est loin) de suivre les épopées de chacun (hein le flic !!!).<br /> <br /> Allez, longue vie au blog.
V
Aie, la fille la plus calme que je connaisse s'énerve. C'est vrai que j'en connaît pas beaucoup mais la je suis sur le cul.<br /> <br /> Tu m'as l'air un peu stressé. Calme toi et souffle. Et puis prend le train, ça fait du bien (ça devient un peu lourd je sais).<br /> <br /> Allez, bisous à vous tous et surtout à toi parce que tu dois être en manque. Rico, il faut rattraper le temps perdu parce qu’elle en peut plus. Je te fais confiance.
La bouille and co'
Publicité
Derniers commentaires
Publicité