Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bouille and co'
La bouille and co'
Archives
26 mars 2008

TOUTES NOS CONDOLEANCES

gilardiJe tenais au nom de la bouille and co' à rendre Hommage à Thierry GILARDI décédé hier aprés midi, mardi 25 mars, des suites d'un arret cardiaque, il était marié et père de 3 enfants.

Ce grand monsieur du monde du sport nous a surement tous fait vibrer avec ses commentaires, notamment durant les differentes coupe du monde de football ou de rugby, il representait la grande epoque de Canal et nous donnait envie de regarder les matchs qu'ils rendaient agréable à suivre...

C'est une triste nouvelle d'autant plus que maintenant nous aurons droit à des david astorga (monsieur etat de la pelouse), romain del bello ou encore christian jean pierre, ce qui nous fait encore plus de mal....

Bon vent Thierry, tu auras surement bcp de match a commenter la haut avec les anciennes gloires du foot

Publicité
Commentaires
V
Pour avoir été au match mercredi soir, la minute de silence et les applaudissements m'ont donnés des frissons...<br /> <br /> Pour le match, ils auraient au moins pu lui offrir un meilleur match. Tant pis...<br /> <br /> Biz à vous tous.
V
Comme vous l'aurez constaté, Virg adore l'expression "en tout cas"... lol, je t'aime chérie! ;-)<br /> Un peu d'humour dans cet article trés triste, hier matin j'apprends la nouvelle à 7h du mat' dans mon camion Soco (qui ressemble à un caping-car) la tete dans le cul, et là le choc!!! C'est vraiment le mot...<br /> Big up Thierry! <br /> Biz à tous.
V
Encore aujourd'hui j'ai du mal a croire qu'il commentera plus les matchs !!!!!!<br /> En tout cas hier soir pr le match france angleterre ca m'a ému de voir une vrai minute de silence et des applaudissements ...... <br /> En tout cas une chose est sûre faut profiter de la vie a fond .....<br /> gros bisous a tous !!!!!!!
La bouille and co'
Publicité
Derniers commentaires
Publicité