Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bouille and co'
La bouille and co'
Archives
6 mai 2008

Ca sent bon la LIGUE 1 !!!!!

Que d'emotions apres la victoire lundi soir a boulogne (certes malgré un match catastrophique mais bon...), dorénavant les portes de la ligue 1 sont aux 3/4 ouvertes. Tous au SDA lundi 12 pour encourager nos couleurs et j'en suis sur pour feter la montée.

Imaginez GF38-OM, GF38-OL, GF38-ASSE... GF38-PSG..... ah ca non dsl c pas possible faudra attendre lol

Ca fait rever qd meme, 45 ans qu'on l'attendait et on est a 2 matchs de cet exploit alors ALLEZ LE GF

GF

Publicité
Commentaires
L
ca y est c fait c magnifique, le GF en ligue 1. Un reve, desormais il faudra lutter contre de grosses cylindrees mais impossible n'est pas grenoblois<br /> Vive Grenoble, vivez le GF<br /> <br /> PS: j'aurais reussi a montrer mon cul sur la pelouse du SDA
U
Le maintien du PSG je sais pas si c'était nécessaire de préciser...
U
Il n'y a que grenoble, il n'y a que grenoble...<br /> <br /> tous ensemble le 12 pour chanter!!!!<br /> <br /> Allez Grenoble Faites-nous rêver...<br /> <br /> et Rico croise les doigts pr le maintien même si c'est chaud pr leurs fesses!!!
La bouille and co'
Publicité
Derniers commentaires
Publicité