Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bouille and co'
La bouille and co'
Archives
17 août 2008

super victoire !!!

encore une super victoire de grenoble 1-0 face a rennes !!!!!!!!!!!!!!!

c était un beau match même si on a galere pdt 25 mins ds la 2eme mi tps ........

il n y a que grenoble!!!!

j espere que tout le monde va bien depuis le tps : seb t as changé un peu ???!!!!

un coucou a eric et sarah j espere que t as bronzé un peu sarah pasque 1 mois de vacances et de farniente sur la plage !!!!!

a tres vite j espere bisous a tous .....

virg et ju

Publicité
Commentaires
L
victoire face a monaco... 9 points c bo ca !!!<br /> seb il va ecrire un bouquin sur les constellations bientot !!!! mdr<br /> a+ ds le bus
S
ça y est on est rentré!!! j'ai enfin retrouvé ma maison, ouh la la 5 semaines c'était long...<br /> <br /> Comme vous m'avez manqué!!! on se voit quand?<br /> <br /> Oui ma p'tite virg je suis bien bronzée, un joli teint doré!!!<br /> <br /> Tu veux dire quoi par "Seb t'as changé un peu"!? <br /> je sais pas trop en tout cas quand je l'ai quitté c'était tjrs un love love, souvent dans la lune, (près des étoiles)!!! lol<br /> <br /> bon je vous laisse sur cette bonne blague, un bisou à tous et à très bientôt<br /> <br /> sarah
La bouille and co'
Publicité
Derniers commentaires
Publicité