Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bouille and co'
La bouille and co'
Archives
4 décembre 2008

mort d'un blog

Heure du décès: 17h29...

ça fait un peu urgences ou grey's non?

j'annonce en tout cas la fin historique d'un blog c'était pourtant une si bonne idée au départ! snif...

pourquoi? pourquoi? que nous est-il arrivé? un groupe si soudé... la faute à facebook!!!???

nous pouvons encore nous battre!
oh le créateur réveilles-toi! réveillez-vous!

je suis overbookée comme vous je pense (d'ailleurs j'ai un cours qui devait commencer à 17h30 je suis encore à la bourre pour ne pas changer!!!) mais un message de temps en temps ça tue personne!

Bougez-vous!!! que le blog dure et perdure comme la bouille!!!

bisous, je vous aime...

sarah (rico se joint surement à moi de monestier!)

Publicité
Commentaires
V
coucou <br /> <br /> dites nous pr les courses du pre noel quand vous pensez les faire ???<br /> en sachant que nous nous sommes pas la le 13.14.15 on est chez sa soeur .<br /> pour le jour de l'an on peut aller faire les courses le lundi 22 en fin d'apres midi je crois que sarh travail pas l'aprem et on attend ju et ludo pr y aller de toute maniere on a pas des tonnes de courses a faire dc ca se fera tranquillement.<br /> ludo dis nous si pr le champagne et le vin tout est ok ??!!<br /> moi les sous mardi ou mercredi j'ai tout !!!!<br /> gros bisous a tous
L
Le reveillon approche a grand pas alors je vous fais confiance a tous pour recolter le plus rapidement les sous..<br /> Il faut qu'on s'organise aussi pour le pré noel (course etc...), moi je prete les locaux<br /> Et si chacun y met un peu du sien le blog vivra pdt encor longtemps!!! nous sommes maitres de son destin, nous les "bouuilleurs"<br /> biz a tous<br /> <br /> PS: seb t'a changé lol !!
V
merci sarah de faire revivre le blog !!!<br /> ms comme tu dis pour combien de temps .....<br /> j'espere qu'avec le pré noêl on pourra enfin avoir quelques commentaires a faire !!!!!<br /> et pas mal de photos croustillantes !!!!<br /> en tout cas le jour de l'an approche : une tres grosse soirée en perspective .........<br /> seb oublie pas la musique ca serait balo qd meme !!<br /> et prends un peu des rocks pr les plus vieux en debut de soirée !!!!<br /> bisous a tous !!!
La bouille and co'
Publicité
Derniers commentaires
Publicité