Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bouille and co'
La bouille and co'
Archives
14 février 2008

anniversaire kinrou

mesdames, messieurs.........

tous d'abord bonjour a tous , juste pour vous dire que vous etes conviés à réservé votre samedi 7 mars au soir
car je fete mon anniversaire donc je pense que se sera un restaurant suivi d'une bonne bringue a l'ancienne j'ai envie de vous dire les amis..
tenez moi o courant via le blog..tous les membres de ce blog sont invité bien sur

ps: seb tu me racontera ta saint valentin avec ton sous marin

biz a tous

kinrou

Publicité
Commentaires
V
ok pour le 7 mars .<br /> Un resto !!!! oula ca ve te couter cher tt ca ??!!! lol.<br /> aller a plus ds le bus .<br /> bisous a tous <br /> virg et ju
P
C oki pour moi ossi pour le 7.<br /> <br /> Ta invité Michel Jonasz à ton anni, kinroux?<br /> <br /> allé a+
L
ok pour moi, tu peux compter sur ma présence et sur celle de mon foie.... t'a interet a ne pas fair le petit sars!!!!<br /> <br /> question: et le 19/02 on fait quoi?? tournoi de scrabble?!!!
La bouille and co'
Publicité
Derniers commentaires
Publicité