Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bouille and co'
La bouille and co'
Archives
9 mars 2008

Vais-je réussir à relancer le blog après cette longue pause???


arton3119_300x297
Le chanteur Christophe Maé a remporté la Victoire de l'artiste révélation du public de l'année, samedi soir au Zénith de Paris lors des 23e Victoires de la musique!!!

Le premier album de Christophe Maé, "Mon paradis" est l'album qui a réalisé la deuxième meilleure vente en France en 2007, avec quelque 800.000 exemplaires, derrière Mika.

Christophe Maé avait remporté deux trophées aux NRJ Music Awards le 26 janvier à Cannes: artiste masculin français de l'année et chanson française de l'année pour "On s'attache".
                                                

ALORS, ALORS qu'est-ce que vous en dites??? des commentaires....

Là je pense que vous regrettez de ne pas m'accompagner au concert le 18 Mars, hein, au lieu d'aller voir les Boys II Men qui ont disparu de la circulation!!!
C'est pas grave je vous prêterai volontiers son album...


Publicité
Commentaires
L
Le blog revit!!! bon pour qq temps je pense mai c'est deja bien!!!!<br /> Memenotre vinvin national s'est reveillé apres 1 longue période d'hibernation (on t'avait coupé le net c'est ca hein??!!), en tt cas ca fait plaisir de te lire à nouveau.<br /> A ce week end john Lenon
V
Salut tout le monde,<br /> <br /> Putain ça y est je suis largué. Il y a trop d'anecdotes que je ne comprends pas!!!! Vivement que je revienne sur Grenoble.<br /> <br /> Sarah, tu verras peut être mél au concert...<br /> <br /> Biz à vous tous les bringueurs
L
il a bien changé notre james cameron kinrou dit "casper"...<br /> comme quoi il ne suffit pas de gd chose pr changer un homme, du sexe et hop le tour est joué.. un bringueur de moins!!!!<br /> fais gaffe kinrou en continuant comme ca, bientot tu sera pilo au bout d'un verre comme sarah lol
V
Oulalalalala, vous avez lu ce que Sexvrine a dit : "Je menotte personne moi hein, Il est complétement d'accord !!!"<br /> Putain Casper, c'est encore pire que ce qu'on pensait...<br /> Ludo, Muf, Virg, j'attends vos réactions!!<br /> Biz
S
Je menotte personne moi hein, Il est complétement d'accord !!!<br /> <br /> Et je vais donner enfin mon verdict sur la foto gagnante de votre concours...<br /> <br /> il va y avoir des déçus mais bon....c'est la vie :p<br /> <br /> Alors alors , ...Le gagnant est.... <br /> <br /> <br /> (suspens)<br /> <br /> <br /> <br /> ...Seb Muffa ac sa tête trop exceptionnelle sur la photo ou il a les lunettes bizarres, il a trop une tête de taupe ,( prend le pas mal hein :d) il lui manque que la boule dans la bouche .<br /> <br /> je suis sure qu'il est heureux d'avoir gagné lol<br /> <br /> voili voilou
La bouille and co'
Publicité
Derniers commentaires
Publicité