Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bouille and co'
La bouille and co'
Archives
7 avril 2008

ALLEZ L'OM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

        DSCF2250  DSCF2248

ALLEZ L'OM !!!!!!!!!!!!!

Ce fut un grand L'OM que l'on a vu dimanche !!!!!!!!!!!!!!!!

En tout cas nous on s'est régalé dans les tribunes avec une ambiance de fou ..........

Une petite dédicace aux 2 vieux a coté de nous qui nous on fait délirer et a un couple qui été aussi trop fort.

J'espere que vos 3 culs sec vous on pas trop fait mal !!!!!!

Une pensée pr rico qui encore une fois a vu son equipe plongée dans les derniere places!!!!!!!!!!!!!!!!!!

LYON LYON ON T'AS ENCULE !!!!!!!!!!

Allez bisous a tous et Allez L'OM

Publicité
Commentaires
L
Salut, <br /> euh rien a voir mais julien tu payes qd un coup pour ton permis moto!!!
V
Je me posais a questions car tu avais écris en abrégé... ce qui est rare chez toi!<br /> Biz
O
c moi, c seb muffat, poiloyep, fredon, j'en passe et des meilleurs.<br /> <br /> g refait surface pendant un pti momen donc j'ai laissé un message.<br /> <br /> Biiz
V
Qui a mis ce commentaire????<br /> Biz
B
Et bien VIRG, on se lache !!!!!<br /> <br /> Mé t'as réson dans ce cas la, ca devé être vrément super.<br /> <br /> Merci marseille pour ce grand match. j'aurais bien voulu voir la gueule de ce PD d'Aulas.<br /> <br /> Et pour Rico, c con pour toi, tu pourra même pas voir un GF38 - PSG vu que grenoble va monter.<br /> <br /> Biz à tous et allez l'OM et le GF38.<br /> <br /> P.S: Homme du match.......NASSIM AKROUR, pour changer.
La bouille and co'
Publicité
Derniers commentaires
Publicité